Horaires des cours

cours DP et chevaux

cours shetlands et cavaliers moins de 11ans


Inscriptions

Pour vous inscrire, merci de compléter la fiche d'inscription, accompagnée de votre règlement et de déposer le tout à l'accueil de la Pirouette ou par courrier.

Le 1er cours de la rentrée 2018-2019 aura lieu le lundi 03 septembre 2018
Une inscription comprends : les frais de gestion + la licence + la cotisation ACCP + le choix du forfait.

Télécharger
télécharger la fiche d'inscription.
fiche inscription pirouette.png
Format d'image Portable Network 81.3 KB

Tarifs

Attention :

-Les cavaliers non ré-inscrits avant le 1er septembre 2018 seront tributaires des places disponibles.
-Les adhésions et cartes de 10h sont valables uniquement pour l'année scolaire en cours (de septembre à fin aout, en dehors des propriétaires en pension )

-Des récupérations sont prévues à chaque vacances scolaires. 2h maximum par période.

-Le système forfaitaire est un engagement annuel, toute année commencée est due, quel que soit le motif de l'arrêt. Sauf si vous avez souscrit une assurance. (voir ci dessous )


UNSS

Le centre équestre La Pirouette, ayant un partenariat avec l'UNSS, propose au collège Gutenberg de Saint Herblain et au collège Paul Langevin de Couëron des conditions très intéressantes pour monter une fois par semaine.
Si votre enfant est scolarisé dans un de ces établissements et que l'offre vous intéresse, merci de contacter directement le collège qui vous fournira tous les renseignements nécessaires.


Assurance annulation

Comme vous le savez, nous ne rembourserons plus vos forfaits depuis 1er septembre 2016.
Pour la saison 2018-2019, la Pirouette Équitation a pris une assurance annulation pour vous permettre un remboursement en cas d'arrêt de votre activité et ceci afin de vous protéger.

Pour bénéficier de l'assurance, vous devez souscrire un contrat et effectuer le règlement lors de votre inscription au club.

 

Tarif de l'assurance : 24euros 
Dans le cas d'un arrêt, vous aurez à fournir des pièces justificatives auprès de cet assureur pour justifier de votre décision.
Les cas de remboursement pris en compte sont : certificat médical, décès, divorce, mutation ou perte de travail.

Cette proposition d'assurance n'est pas obligatoire. Dans le cas où vous ne souscririez pas, vous ne pourrez en aucun cas vous adresser à nous pour un quelconque remboursement.
Merci de votre compréhension.